Bienvenue sur le site officiel du CPAS de Beyne-Heusay

Consultez nos actualités:

Le Centre Public d'Action Sociale de Beyne-Heusay procède à un appel public afin de constituer une réserve de recrutement d’un éducateur A1 valable 3 ans prenant cours le 1er du mois qui suit celui de la clôture du procès‑verbal. 

Voir l'offre d'emploi éducateur A1

Le Centre Public d'Action Sociale de Beyne-Heusay procède à un appel public en vue de la constitution d'une réserve de recrutement d’un éducateur A2 valable 3 ans prenant cours le 1er du mois qui suit celui de la clôture du procès‑verbal.

Voir l'offre d'emploi éducateur A2

 

Cher visiteur, bonjour !

 

Enfin, le CPAS de Beyne-Heusay lance son site internet : c’est une nouvelle aventure pour nous !

En parcourant notre site, vous constaterez que nous avons créé des liens vers d’autres institutions : mais leur nombre peut encore évoluer.

Qu’à cela ne tienne, nous désirons aller vers vous, vous faire connaître les nombreux domaines de vie dont le CPAS de Beyne-Heusay s’occupe.

Vous  trouverez peut-être sur notre site des réponses à vos besoins. Non seulement le CPAS veille à ce que toute personne vive dans la dignité humaine, il veut aussi offrir des services à la population dans des domaines variés : insertion socioprofessionnelle, formation, énergie, logement, médiation de dettes, aide au jardinage et petit bricolage, mobilité, repas à domicile, couture, blanchisserie etc.

N’hésitez donc pas à le consulter et à nous livrer vos éventuelles remarques !

 

Alessandra BUDIN, Présidente du CPAS de Beyne-Heusay.


MORE